Mycanal sur Chromecast

Matisse78

Bonjour
Il m'est impossible d'accéder aux films ou séries sur Mycanal avec Chromecast. Quand je fais "démarrer la lecture" les pubs d'avant-film tournent en boucle sans que le film ne se lance.
Je n'ai aucun message d'erreur. J'ai désinstallé l'appli Mycanal et réinitialisé le Chromecast avec les paramètres d'usine : sans effet.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-057889IY,

C'est votre première participation sur ce fil (voir même sur le forum). Pouvez-vous nous indiquer ce que vous constatez exactement ?

Abonne-057889IY

Bonjour, j'ai reset ma chromecast hd plusieurs fois mais rien y fait
Avec France tv ou arte aucun souci

Par contre si j'utilise une chromecast ancien modèle en castant avec mon tel aucun souci...???
A rien y comprendre
De l'aide svp

essair

Je viens de tester sur ma chromecast à jour avec mycanal 5.24.0 et 5.25.0 sur le dernier Asterix. La pub + le film passe sans problème.
Du coup je sèche ... Il serait peut-être bien de contacter le support Android de Canal par mail demain en donnant le plus de renseignements possibles : support.android@canal-plus.com

Matisse78

J'ai fait la manip'
Mais le problème persiste : affichage "film interdit au moins de 12 ans (par exemple) et la pub recommence / et cela en boucle...
J'ai le chromecast 4K branché sur la TV.
Ça fonctionnait bien pendant plusieurs mois

essair

Ok il me semble qu'on avance.
Vous avez quel modèle de Chromecast ? d'écran ?
Votre chromecast est branchée directement sur votre écran ?
Essayez le réglage 'forcer l'audio en stéréo' dans mycanal.

Matisse78

Merci du conseil.
J'ai fait la modification et la pub ne passe plus qu'une fois
Mais je reviens ensuite sur la page d'accueil du film et le message relatif aux protections de sortie HDCP requises qui ne sont pas actives s'affiche...

essair

@Matisse78
Bonjour
Essayez de désactiver la lecture automatique de la bande annonce dans les réglages de mycanal.