mycanal sur pc le chargement des programmes est impossible

CHRISTOPHE42781147

J'ai de nouveau un problème avec le lecteur video mycanal sous windows qui ne s'ouvre plus quand je souhaite télécharger une serie ou un programme depuis le site internet mycanal. J'ai systématiquement un message"installez l'app mycanal" qui s'affiche alors que tout a été installé.
Pourriez-vous solutionner ce problème ?
Je vous en remercie d'avance.

Réponses de la communauté

Bonjour jobarquad,

Les téléchargements ne passent pas par un module de téléchargement lorsque vous passez par l'appli, c'est donc forcément un problème différent. Avez-vous tenté de réinstaller myCANAL ?

jobarquad

Bonjour J'ai exactement le même problème. Et pour faire référence à la réponse d'Olivier , je vopus précise que le problème est identique avec l'application MyCanal que j'ai effectivement installée via le Microsoft store.
En espérant une vraie solution. le plus vite possible.
Cordialement
Didier

Bonsoir Christophe,

En attendant que nous en sachions plus concernant ce souci (qui est identifié par nos équipes de développement), je vous invite à passer par l'application myCANAL (à télécharger via le Microsoft Store si vous ne l'avez pas déjà fait).

Notez qu'à terme le module de téléchargement ne sera pas maintenu. Les téléchargements devront alors obligatoirement être effectués via l'application myCANAL.

Nous n'avons pas encore d'informations quant au moment ou cela sera effectif. Nous vous tiendrons informés.