Plan de service du 10 octobre 2023

Bonjour à tous,

Un plan de service aura lieu dans la nuit du 9 au 10 octobre 2023.

Lancements

  • Lancement de la chaîne TV MONACO  sur tous les vecteurs (hors câble) (canaux 124 numérotation CANAL+/ 134 numérotation TNT ),
  • Lancement de CANAL+ Ligue 1 Uber Eats en OTT sur myCANAL

  • Lancement de DAZN 1 sur tous les vecteurs (canaux 74 numérotation CANAL+/ 104 numérotation TNT)

Arrêt

RTL TELEVISION

Changement de numérotation

  • La chaîne Golf+ passe sur les canaux 75 numérotation CANAL+/ 105 numérotation TNT

Changements de nom

  • AL JAZEERA ARABE devient AL JAZEERA ARABIC. Disponible en HD et en OTT sur les décodeurs +LE CUBE TNT, CUBE-S, TV Samsung 2015-2017 et sur myCANAL
  • RTL2 ( canal 428 ) devient RTL zwei

Que faire si mon décodeur n'a pas pris en compte la nouvelle numérotation ?

En satellite :

Faire une mémorisation des chaînes.

+LE CUBE SAT : Menu > Paramètres > Ma réception > Recherche Rapide

Le Décodeur CANAL+ : Menu > Paramètres > Recherche des chaînes > Recherche Rapide

En ADSL / Fibre :

Faire un reset électrique du décodeur

En Câble :

Faire un reset électrique du décodeur

En TNT/OTT :

Faire un reset électrique du décodeur

Sur myCANAL :

Relancer l’application ou déconnexion / reconnexion

Réponses de la communauté

Abonne-765NI531

Je n'arrive pas a me connecter a mon compte

loetitia32983740

Bonjour j’ai pris un sujet au hasard car impossible de trouver comment créer mon propre sujet. J’aimerai contacter canal par messagerie? J’ai une chaîne qui a été retirée de mon abonnement alors que je l’avais depuis des années c’est PARAMOUNT+

Sascha37043123

Il faut que tu fasses une recherche avancée et tu trouveras RTL (1341). Après, il n'y a plus de F1, mais un match d'Europa League sur RTL.

PATRICK2429379

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les raisons de l'arrêt brutal de la chaine Allemande RTL ( 427) ? Dans cette attente. Remerciements. MS.

Magnifiquecrablerouge

Si, il y a terminator 2 là .

Mclud

Bonjour,

Je reviens sur ce que j'ai lu, mais peut-être trop tard, un peu plus bas sur ce sujet : quelqu'un reçoit-il encore quelque chose sur le canal 802 ?
De mon côté, c'est écran noir ...
Dois-je tenter une nouvelle numérotation ou bien c'est déjà fini (ou crypté) ?

Molière76

Merci Prosat, mais comment changer ces paramètres, depuis 2018 que j'ai ce déco , je n'ai jamais vu cette option ?
Dans quelle rubrique ?
Merci

Abonne-327R343

@prosat
Sur tes screens on voit que tu es en 60 et non 50

@ Molière76

Pour contacter canal+ gratuitement :

Allez dans votre Espace Client, Acceder à l'Espace Client ===>Contact ===> Gerer mon abonnement ====> Etre appelé ( en cliquant sur le casque ) , en laissant votre numéro de téléphone.

Vous serez recontacté , par un technicien de Canal+ , qui prendra en charge votre demande.

Mais n'hesiter par à créé un topic , pour cela..

Ce forum d'entraide est fait pour ça

Cdt

Molière76

Bonjour,
Mon message est peut-être hors sujet, mais j'adressai au technicien de canal.
Pour savoir s'ils avaient constaté cela.
Mais comme je ne sais pas par quel biais les contacter, c'est pour cela que j'ai posté mon message ici ?
Est-ce que cela répond à votre question ?

@ Molière76

Merci de lire en mon message en dessous , pour le bien de tous

Ou alors , je vous invite à crée un topic, pour votre sujet

Bonne journée

Cdt

Molière76

Bonjour,
C'est quand même étrange que je sois le seul à avoir observé ce phénomène ?
J'ai le déco G9 Technicolor de 2018 ?
Il faut dire aussi, que je consulte les paramètres d'affichages à chaque allumage du déco.
Car parfois, j'ai la surprise de voir mes paramètres enregistrements de passer de l'UHD en HD, ou le son du DD en PCM.
Mais cela ne me gêne pas ,c'est juste une constatation ?

Bonjour à tous :

Ici on parle de " Plan de service du 10 octobre 2023 "

Merci donc d'éviter de faire du "Hors sujet"

Rappel :

Un topic à été crée par Zazen, pour eviter les dérives et on peux parler de tout .

https://assistance.canalplus.com/questions/3236993-discutons-topic#answer_8419029

Bonne journée

Merci à tous .

Cdt

Molière76

Bonjour,
J'ai omis de préciser, que je ne visionne que des enregistrements via un DD perso fait sur le sat et à la demande.
Et je confirme que pendant au moins 15j la fréquence était de 60hz et puis maintenant repassé en 50hz ? Constatez sur affichage TV et ampli.

Molière76

Bonjour,
Je souhaiterai savoir, pour Quelle raison depuis plusieurs jours canal balance du 60hz
Puis maintenant envoi de nouveau du 50hz. ?
Cela perturbe le déco et créé des disfonctionnements ?

En vous remerciant

En effet je suis surpris
le G9 fait mieux dans ce cas-là
J'espère qu'ils peuvent mettre le G11 à jour pour au moins faire la même chose en 1080 p HDR.

Abonne-327R343

Le G9 fait mieux que le G11 ! Qui peut le plus peut le moins

Magnifiquecrablerouge

@james LOL

Magnifiquecrablerouge

James écrit souvent des choses (sûrement involontairement ? ) fausses, il est un peu dépassé, mais je pense qu il veut bien faire .