Plus de réception Eurosport

jean-pierre2558807

Je n'ai plus de réception de eurosport 2 sur ma tablette. La réception est correcte sur mon téléphone ainsi que sur la TV via le décodeur. J'ai réinstallé l'application et fait un redémarrage sans succès.
Merci de vos indications.
Avec mes salutations

Réponses de la communauté

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur ou un écran noir par exemple ?

Pourriez-vous me préciser le modèle de votre tablette s'il vous plaît ?

En parallèle, n'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits via la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.