Reception eurosport 2 sur ma tablette et mon smartphone

lulu du 87

Je ne reçois plus eurosport 2 sur ma tablette et mon smartphone, écran noir avec roue rouge qui tourne, par contre je reçois toutes les autres chaînes via mycanal dont eurosport 1, connaissez vous ce problème, merci pour votre réponse, cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

lulu du 87

Je viens d'effectuer les manipulations préconisées à DEBUG, je n'ai pas accès à forcer vide vine l3 mais seulement à afficher profil videos

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pourriez-vous tester la manipulation suivante et me dire si cela persiste ?

Merci

Ouvrez l'application myCANAL
Cliquez/appuyez sur votre profil en haut à droite
Choisissez le menu "Réglages"
Choisissez "information de l'appareil"
Appuyez 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL
Le son "tchi tcha" va être joué.
Faites "retour arrière" (flèche à gauche de "Réglages")
rendez-vous dans le section "DEBUG"
Activer "Forcer Widevine L3"

lulu du 87

rebonsoir, en laissant chercher la chaine eurosport 2 celle-ci est apparue pendant une dizaine de secondes puis disparue de nouveau.
Cordialement.

lulu du 87

bonsoir, je vous remercie pour votre attention, je viens de suivre vos conseils mais aucune amélioration.
bonne soirée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Si la chaîne fonctionne sur un autre support, cela prouve que ce n'est pas lié à vos droits d'abonnement.

Pouvez-vous essayer en forçant la stéréo dans le menu de l'application ?

Dites-moi si vous constatez une amélioration.

lulu du 87

Bonjour, effectivement je reçois eurosport 2 sur ma tv par le satellite et sur mon pc relié à la box par câble, j' ai réinitialisé ma box en pensant que le wifi ne fonctionnait correctement, mais cela ne change rien au problème, j'ai même coupé la wifi sur le smartphone, mais rien n'y fait, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec eurosport 2,que je recevais parfaitement auparavant, bonne journée cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lulu du 87 ,

Eurosport 2 fonctionne sur votre décodeur par exemple ?

Merci.

Duduche44

Résolu pour moi : on pense d'abord à un problème technique... Mais non ! Après x contacts et des heures (payantes) passées avec un sav incompetent, quelqu'un vous appelle pour vous dire que vous avez signé un contrat il y a 3 mois prévoyant que l'option "x" s'arrêtait et que vous devez payer 10€ pour la conserver.
C'est ça maintenant les rapports commerciaux... surtout faire très attention à ne pas se faire entuber ... Ensuite seulement , envisager le PB technique

lulu du 87

Merci de suivre ce sujet, je viens de suivre les préconisations de SAID mais cela ne résout pas le problème

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Duduche44

En. Plus. Je ne peux pas suivre le sujet ! Ne donne pas l'option

Duduche44

Pareil pour moi. Réponse déjà postée il y a 2 heures mais n'apparaît pas