plus d'accès à my canal - écran noir

Abonne-688W84X4

plus d'accès à my canal - écran noir

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Thiebaut10046382 ,

Utilisez-vous une carte graphique Nvidia ?

Merci.

TKCEDM

Bonsoir,
A nouveau Ecran figé ou écran noir et le son fonctionne par intermittence
My canal sous Wds 11 en 23H2 avec build 22635.2787 du 23.11.2023

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sebastien,

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le matériel sur lequel vous rencontrez cela s'il vous plaît ?

Merci.

Sebastien50339908

écran noir je peux regarder aucune chaine
ca va durer longtemps ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je vous invite à suivre les conseils de cette FAQ qui pourraient vous aider.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

elisabeth6333382

ecran noir sur mon mac quand je choisis une chaine inuspportable !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rachel h,

Pourriez-vous saisir le code d'activation depuis une page de navigation privée s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.

rachel h

Depuis cet après-midi plus de my canal et code qui ne fonctionne pas , ça me dit code invalide ou erroné, donc merci de rétablir au plus vite vu ce qu’on paye merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le support ou navigateur Internet sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Merci.

Abonne-132116T

pareil pour moi. Ca se fige.