Recherche chaînes Multisports Rugby +

Abonne-SL596546

Depuis que je suis relié à SFR Fibre depuis le 06 octobre 2023, je ne retrouve plus les chaînes Multisports 1 à 7 que j'avais avec Numéricable ? J'ai eu une opératrice de chez Canal + ce jour à 15h00 qui m'a certifié avoir réactivé tous mes "droits Canal + et Rugby +. Et toujours rien ?? Merci pour vos réponses.

Abonne-56C631

J'ai le même problème à savoir: sur quelle chaine regarder Canal+ Multisports(rugby+) avant la fibre c'était les chaines 310-315(rugby+) . Maintenant que j'ai la fibre???
Je suis avec l'opérateur SFR. Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous vous rendez sur la chaîne 255 ? Si vous avez simplement le panneau ci-dessous, cela signifie simplement qu'il n'y a pas de match en cours.