Sujet en attente de réponse
programme eurosport 2
- Nom de l'auteur
- Abonne-L388438G utilisateur
- Publié le
- 11 octobre 2023
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 103 vues
- il y a 7 mois
- sujet
- q
Bonjour,
Eurosport 2 reste inaccessible depuis au moins 2 semaines, le rond rouge tourne sans interruption, c'est fâcheux....
J'utilise Android TV sur RUPA HD, Tout les autres canaux ok, merci de votre retour.
- Thème
- Programmes
Réponses de la communauté
Oui Saïd c bon aujourd'hui pour Eurosport 2 et planète 1 et 2 mais pas planète 3
Bonjour Duduche,
Pouvez-vous essayer Eurosport2 et me dire si désormais, elle fonctionne ?
Merci.
Bonjour Duduche,
Nous pensons avoir trouvé le problème pour Eurosport 2. Une manipulation va être effectuée. Je vous tiens informé dès que c'est la cas.
Après avoir été mis en relation avec le service commercial, on m'a expliqué que la gratuité de trois mois d'une série de chaînes venait de s'arrêter. Remis en route pour 6 mois, j'ai récupéré ces chaines mais après 2 jours, je les perds de nouveaux (rajouter planète à Eurosport 2).
Saïd, pourriez vous vérifier auprès du service commercial qu'il n'y a pas une sombre histoire de bug entre canal et le diffuseur de Eurosport2. Planete et consoeurs.
Merci d'avance
Bonjour,
Pourriez-vous tester la manipulation suivante et me dire si cela persiste ?
Merci
Ouvrez l'application myCANAL
Cliquez/appuyez sur votre profil en haut à droite
Choisissez le menu "Réglages"
Choisissez "information de l'appareil"
Appuyez 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL
Le son "tchi tcha" va être joué.
Faites "retour arrière" (flèche à gauche de "Réglages")
rendez-vous dans le section "DEBUG"
Activer "Forcer Widevine L3"
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis début octobre et uniquement pour Eurosport 2. Eurosport 1 et 360 ok. Sur toutes mes tablettes et téléphones. Ce n'est pas un problème de mise à jour de l'appli.
Bonjour,
Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.
Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.
Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?
Merci.
Pareil pour moi, environ 10 jours, il me semble aussi qu'il y a une autre chaîne qui "tourne"