replays série REX sur RTL9 ne se font plus depuis le 6 octobre

Abonne-439C203H

Bonjour,
Je n'ai plus les replays sur canal + des épisodes de la série REX qui passent sur RTL 9 . Ils sont bien en replay sur RTL9 de la télé orange mais apparemment il faut un abonnement
Par contre je suis abonné à canal Sat par la télé orange et jusqu' présent j'avais les épisodes en replay sur Canal sauf depuis le 6 octobre. je ne compends pas ! quelqu'un peut il m'aider.
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-WY760454,

Nos équipes en régie échangent actuellement avec les différents éditeurs à ce propos. Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations à l'heure actuelle. Nous vous tiendrons informés si nous savons quoi que ce soit.

Abonne-WY760454

Je ne trouve plus les replay de stargate sg1 saison 8/9 sur RTL9 et saison 4 sur AB1 qui sont toujours programmé. Sur leur application directe ils y sont mais ils faut payer un abonnement pour y accéder

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Concernant REX, l'incident semble résolu. Les saisons 17 et 18 sont bien disponibles.

Lorsque vous constatez une absence en replay d'un programme, n'hésitez pas à nous avertir de manière à ce que nous puissions alerter la régie afin que le problème soit corrigé au plus vite.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-WY760454

Bonjour, il s’agit de tous les replay rtl9 et AB1 qui ne sont plus diffusé depuis début octobre j’ai l’impression. Mais depuis le 12 nous n’avons pas de réponse à ce mystère. Cela est dû à quoi et comment faire pour y remédier?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre alerte, j'informe les équipes concernées.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.