Passage du satellite à la fibre (smart TV Samsung)

koumata

Bonjour, Je vais passer d'une connexion satellite à une connexion fibre: de starlink à Free sans décodeur TV. J'ai une smart TV samsung. Vais-je pouvoir profiter à l'identique de la diffusion 4K en me connectant via MyCanal sur ma Smart TV ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous retrouverez les équipements compatibles à la 4K avec Canal dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal