problèmes à la demande

jean-pierre5117371

En regardant un film canal à la demande, j'ai été coupé par de la pub.
J'espère que c'est juste un bug.
D'autre part regarder en replay "un si grand soleil " de france 2. C'est carrément le n'importe quoi. ; épisodes non disponibles ou impossibles à regarder.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel contenu avez-vous été coupé par une publicité ?

S'il s'agit d'un contenu issu d'une chaîne gratuite, sachez que la publicité est présente à la demande de ces chaînes.

Concernant "Un si grand soleil", un incident est actuellement en cours. Vous pouvez toutefois retrouver les épisodes 1251 à 1256 en passant par la recherche, puis en sélectionnant la vignette avec le logo France TV (au milieu sur ma capture), et non celle avec le logo France 2 comme habituellement.

Nos équipes travaillent à regrouper les épisodes.

Je vous souhaite une bonne journée.