Erreur DRM-5DRM-5;no licence given;543

rudolphe53861808

Bonjour
je ne peux pas me connecter au Direct avec ce message d'erreur : Erreur DRM-5DRM-5;no licence given;543

je n'ai qu'un seul appareil, PC, de connecté, mot de passe changé et pas de problème pour visionner des films !

juste le direct toutes chaines qui est bloqué sur mon PC

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

DA ROCHA3002133

Il est tout de même risqué d'habituer vos abonnés à ne plus utiliser My Canal, au final on peut s'y faire et choisir un autre prestataire. D'autant que la raison invoquée "utilisé sur trop d'appareils" est totalement erronée me concernant. Vos réponse (Aurore-Equipe Canal+) sont totalement inconsistante et ne prennent nullement en compte les problèmes soulevés. Vos services d'assistances nous indiquent par téléphone que la technique est au travail pour réparer, mais là non plus ça n'est pas crédible vu les délais. Vous avez un très gros problème et en conséquence nous aussi. Merci...

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lorsque vous obtenez le message "Compte CANAL+ utilisé sur trop d'appareils", votre compte est bloqué et se débloque automatiquement au bout de 72h. Pour le débloquer plus rapidement, je vous invite vous rapprocher de notre Service Clients.

Je précise que ce message survient lorsque vous avez connecté plus de 5 appareils dans les dernières 72 heures. L'utilisation de myCANAL via navigateur sur plusieurs onglets différents compte pour une nouvelle licence pour chaque onglet.

Le fait de vider le cache de votre navigateur à sa fermeture comptabilisera une nouvelle licence à la prochaine ouverture de votre navigateur. (Nous vous en disons plus sur cette FAQ).

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-8316AC94

Bonjour
Erreur DRM-5DRM-5;no licence given;26
je rencontre le même problème sur 3 navigateurs différents
Je viens de changer le mot de passe
Le problème persiste !!!!

rvteo

Ah ben, j'ai eu la bonne idée d'utiliser plusieurs navigateurs sur mes 2 pc pour savoir lequel fonctionnait le mieux... Et je suis bloqué !! De pire en pire Canal+. Ce coup-ci c'est fini, à la fin de l'abonnement je résilie. En plus j'ai pris le décodeur pour ne plus être tant embêté, et le décodeur est encore pire que le reste. Vraiment l'impression d'être pris pour un con.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de mon message du 16/10 (un peu plus bas sur ce fil).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous renseigner sur les différents appareils qui ont été connectés à votre compte.

Je vous souhaite une bonne journée.

moradbelkebla

je suis dans la meme situatuion, c'est pénible

Abonne-978821VN

mais qu'elle merde ce Canal+ ! Chaque fois que je veux voir un match de rugby ça ne marche pas ! Et ne me parlez pas du trop gros nombre d'utilisaeurs, des cookies, etc. Foutaises ! C'est votre système qui est une vraie merde ! Allez vous faire foutre ! Très bon weekend à toutes et à tous

TOLEDANO53329044

J'ai le même problème depuis très longtemps. Personne ne le résout car personne ne sait chez Canal ce qui se passe. A chaque appel, on me dit quelque chose de différent : Il faut changer le mot de passe , il faut se déconnecter à chaque fois puis il ne faut pas se déconnecter à chaque fois ...?? Eux même ne savent pas ... En ce moment j'appelle tout les 2 jours car MyCanal est bloqué alors que j'ai le droit à 2 utilisations simultanées. Et figurez vous que ce n'est pas un motif suffisant pour résilier le contrat ?? C'est donc mon avocat qui va s'occuper de tout ça parce que raz le bol !!!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous renseigner sur les différents appareils qui ont été connectés à votre compte.

En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

patricia.et.brice

idem pour moi, j'ai regarder un docu avant de passer a table, je reviens et il y a ce message. 72h a attendre avant que ca se débloque, c'est une blague !!!!! je le regarde comment maintenant mon Grand prix d'Austin ??? Aucune autre appli n'a été lancée ou quoique ce soit ... Je commence vraiement a en avoir assez de devoir payer une blinde tous les mois pour avoir un service aussi mediocre ... Ca sent la fin de notre histoire entre moi en canal+

Abonne-7814R51E

Bon courage ! Cela fait un an et demi que ça dure pour moi.
Appelé ce soir et il y a 2 jours. D'habitude c'est tous les 15 jours en moyenne.
Et toujours aucune solution pérenne à proposer de la part de Canal+
A part passer 10min au tel pour rabâcher la même chose à chaque fois.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Lorsque vous obtenez le message "Compte CANAL+ utilisé sur trop d'appareils", votre compte est bloqué et se débloque automatiquement au bout de 72h. Pour le débloquer plus rapidement, je vous invite vous rapprocher de notre Service Clients.

Je précise que ce message survient lorsque vous avez connecté plus de 5 appareils dans les dernières 72 heures. L'utilisation de myCANAL via navigateur sur plusieurs onglets différents compte pour une nouvelle licence pour chaque onglet.

Le fait de vider le cache de votre navigateur à sa fermeture comptabilisera une nouvelle licence à la prochaine ouverture de votre navigateur. (Nous vous en disons plus sur cette FAQ).

Le navigateur Edge (grâce à ses DRM) gardera la même licence même s'il est lancé plusieurs fois dans la journée.

Je vous conseille ainsi de tester Edge sur plusieurs jours.

1/ Vous allez profiter du 1080p qui n'est disponible que sur ce navigateur. Les autres plafonnent à 720P.

2/ Il va réduire la consommation de vos licences.

Je vous souhaite une bonne soirée

Abonne-DO261837

ça me fait la même chose depuis ce soir...