Sujet en attente de réponse
DAZN inaccessible une erreur s'est produite. Merci de réessayer ultérieurement de vous rendre sur client.canalplus.com
- Nom de l'auteur
- davchris30 utilisateur
- Publié le
- 16 octobre 2023
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 186 vues
- il y a 7 mois
- sujet
- q
Offre DAZN1 quand je valide découvrir l'offre le message d'erreur suivant apparaît : une erreur s'est produite. merci de réessayer ultérieurement ou de vous rendre sur client.canalplus.com.
- Thème
- Services
Réponses de la communauté
Bonjour,
DAZN ne semble pas être inclus dans votre offre.
https://assistance.canalplus.com/questions/3213811-arrivee-dazn-partenariat-privilegie-canal
Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"
Je vous souhaite une bonne soirée.
Mon matériel canal + le décodeur, TV Philips.
Mon abonnement : Canalsat grand panorama et canal+ les chaînes multi écrans.
Bonjour,
Sur quel appareil faites-vous ce constat ?
Quelle est votre formule d'abonnement ? L'information est disponible sur votre espace client.
Merci.