Sujet en attente de réponse

DAZN inaccessible une erreur s'est produite. Merci de réessayer ultérieurement de vous rendre sur client.canalplus.com

davchris30
davchris30
Niveau
0
25 / 100
points

Offre DAZN1 quand je valide découvrir l'offre le message d'erreur suivant apparaît : une erreur s'est produite. merci de réessayer ultérieurement ou de vous rendre sur client.canalplus.com.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

DAZN ne semble pas être inclus dans votre offre.

https://assistance.canalplus.com/questions/3213811-arrivee-dazn-partenariat-privilegie-canal

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée. 


davchris30
davchris30
Niveau
0
25 / 100
points

Mon matériel canal + le décodeur, TV Philips.
Mon abonnement : Canalsat grand panorama et canal+ les chaînes multi écrans.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sur quel appareil faites-vous ce constat ?

Quelle est votre formule d'abonnement ? L'information est disponible sur votre espace client.

Merci.