Problème image dégradée sur les contenus à la demande 4K mycanal avec Apple TV 4K

Abonne-65791C3U

Bonjour,

Depuis maintenant plus d'un mois j'ai des soucis d'image dégradée (basse résolution) sur tous les contenus à la demande en 4K avec mycanal et une Apple TV 4K modèle 2017.
Ces problèmes surviennent en cours de lecture que ce soit en Wifi ou bien avec une connexion filaire ethernet.
L'opérateur est Orange et j'ai plutôt un bon débit avec 1 Gbits/s et avec une Livebox 6.
J'ai tout essayé avec reinitialisation de la box et Apple TV ainsi que reinstallation de l'application mycanal et à chaque fois les problèmes réaparaissent.....Le câble HDMI est un câble Audioquest certifié 4K HDR.
Sinon j'étais chez SFR il y a encore peu de temps et je pensais que mes problèmes venaient de l'opérateur et je me rends compte qu'il n'en est rien puisque je rencontre les mêmes problèmes avec Orange !
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Séverine51743836 ,

Un incident était bien déclaré pour ce contenu.

Les contenus ont été re-livrés. Constatez-vous toujours l'anomalie aujourd'hui ?

Merci.

Séverine51743836

Bonjour

Même soucis de mon côté avec un boîtier Apple TV.
Aujourd'hui, j'ai fait une tentative de visionnage de l'épisode 5 de gangs of London et l'image n'arrêtait pas de se dégrader, c'était impossible à regarder.
C'est désolant...

Abonne-65791C3U

Bonsoir,

Toujours ces problèmes d'images dégradées et pixelisees sur tous les contenus en 4K ! Cela devient lassant....
Je constate les mêmes problèmes en pire sur les mêmes contenus avec le décodeur UHD Orange !!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous avons déjà remonté ce point aux équipes concernées.

Des investigations sont en cours.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.