Comment résilier mon abonnement par courrier postal ou en ligne

les yeux

Bonjour,
Pouvez m'indiquer comment résilier mon abonnement par courrier postal, ma date anniversaire approchant.
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir les yeux

Vous pouvez résilier votre abonnement en 3 clics depuis votre Espace Client / Abonnement / Mes démarches / Résilier
https://client.canalplus.com/abonnement/

----------------------------------------

Ainsi, il n'est plus vraiment nécessaire de résilier par courrier postal mais, dans ce cas, préférez toujours un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service clientèle, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu