problème visualisation des chaines insérer la carte d'abonnée alors qu'elle est dans mon décodeur

Lulu

Bonjour, Jai un soucis avec mon décodeur ma télé se coupe au bout d'un certain temps en m'indiquant qu'il faut que j'insère ma carte d'abonnement alors qu'elle est dedans et m'indique qu'il faut que je me connecte il suffit que j'appuis sur la chaine que j'étais en train de regarder avec ma télécommande et c'est reparti
auriez vous une idée du problème actuel les coupures interviennent au bout de 10 mn environ, mais finalement ce n'est pas régulié
merci ,j'espère que vous aller pouvoir m'aider.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.