Chaîne manquant

Abonne-727516BF

Bonjour, je ne capte pas certaines chaînes sur ma Freebox tv, elles fonctionnent parfaitement sur l’application My canal mais sur ma Freebox tv, il me demande de m’abonner allers que je me suis déjà. Info sport, canal box office ne fonctionne pas alors que canal+, ciné, sport fonctionne.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Quelle box Free utilisez-vous exactement ? (Pop, Révolution, etc.)

Tentez-vous d'accéder à ces programmes via l'univers CANAL+ ou bien l'univers Free ?

Pour écarter tout souci lié aux droits d'accès, pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits (en suivant ce lien) et me tenir informé ? Un redémarrage de votre box sera certainement nécessaire ensuite pour la prise en compte.

Tenez-moi informé.