Abonnement Tv by Canal via Freebox et abonnement Friends & Family

Abonne-41684S9Y

Bonjour,

Actuellement je suis abonné à TV by Canal via la Freebox (= Panorama).
Je serai intéressé par l'abonnement Friends & Family de Canal+ et je voudrais savoir si je pourrais lier les 2 abonnements sur l'appli My Canal en même temps pour voir toutes les chaines simultanément, et ne pas être obligé d'avoir 2 compte séparés pour voir les chaines de l'un ou de l'autre?
Si c'est possible, quelle est la marche à suivre?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Armen85

Bonjour.
Si vous avez lié votre freebox à votre compte Canal, alors oui, le fait de vous connecter sur l'application myCanal avec votre identifiant free vous permettra d'avoir toutes les chaines incluses dans votre abonnement Canal ainsi que les chaines TV by Canal que vous n'avez pas dans votre offre (polar+, comedie+...).

Bonjour,

Les chaînes Friends and Family comprennent déjà les chaînes présentes dans Panorama by CANAL (Free). Il ne sera pas possible de les fusionner, mais en accédant simplement à l'univers CANAL+, vous aurez accès à tous vos contenus.

Le transfert des favoris et des listes de lecture ne pourra être assuré en revanche.