Aujourd"hui 18/10/2023 Box SFR ADSL nouvelle numérotation des chaines Canal+ à la demande INTROUVABLE

Gilles31150040

Aujourd"hui 18/10/2023 Box SFR ADSL
Nouvelle numérotation des chaines
Canal+ à la demande INTROUVABLE

Réponses de la communauté

ANNIE49823822

Bonjour,
Ca serait gentil de prévenir les utilisateurs (Canal ou SFR) et d'en avertir aussi les journaux TV qui ne sont pas à jour.

Bien cordialement.

JM0805

Bonjour soso!
Si vous ne les avez pas retrouvé avec la nouvelle numérotation de 80 à 88 & 114 ce n'est pas normal.
Tentez dans un premier temps de mettre hors tension votre décodeur 30s puis le remettez le sous tension.
Si ca ne donne toujours rien faite un réinitialisation usine .

soso!

Oui moi aussi j'ai eu la surprise de découvrir qu'elle avait disparue ainsi que la 165.
J'espère qu'ils finiront par les remettre même avec une nouvelle numérotation on s'en fous !
JM0805 bonjour, ça c'est les chaînes Canal+ et elles y sont ! Nous on parle des chaînes 164 pour accéder à canal à la demande et 165 pour accéder aux chaînes "canalsat" à partir des chaînes SFR ( ou de l'univers SFR si vous préférez ).

Larzou83

SFR

80 Canal+360
81 Canal+Foot
82 Canal+Sport
83 Canal+Box Office
84 Canal+Grand Ecran
85 Canal+Cinéma
86 Canal+Séries
87 Canal+Docs
88 Canal+Kids
114 Canal+Ligue1

Larzou83

sa commence a partir de la 80 pour l'opérateur SFR

hervé118068

Merci Olivier pour votre réponse. C’est noté.

Je viens bien d'avoir la confirmation que la chaîne 164 a été supprimée du plan de service de SFR. Pour profiter de vos programmes à la demande, je vous invite dorénavant à passer par la chaîne 8 de l'univers de CANAL+.

Merci pour votre retour. J'ai retrouvé un ancien plan de service où il était mentionné que le service à la demande de CANAL+ était disponible via la 164. Il semble que ça ne soit plus le cas en effet. C'est une décision de SFR, nous ne pourrons pas intervenir (j'ai transmis l'information à nos équipes en charge des relations avec SFR en parallèle).

Notez en revanche qu'en vous rendant directement dans l'univers CANAL+ vous aurez accès à tous vos services directement sans avoir à effectuer de manipulations supplémentaires. Dans l'univers de CANAL+, les services A LA DEMANDE sont disponibles sur la chaîne numéro 8.

hervé118068

Il me semble que c’était 164

Bonjour Hervé,

Quelle numéro "tapiez" vous sur votre télécommande pour accéder à la chaîne dans l'univers de SFR ? Nous gérons uniquement l'univers de CANAL+ sur les box des différents FAI.

hervé118068

Oui on peut passer par l’univers canal mais c’est pratique aussi d’avoir une chaîne directe sur canal plus à le demande et apparemment elle a disparu.