Replay ne fonctionne pas sur PS4

Abonne-7433ZP76

Bonjour,

Je n’arrive pas accéder au replay canal type « intérieur sport, clique … » depuis l’appli myCANAL de ma ps4. ça fonctionne pour les replay france•tv et ça fonctionne depuis mon application iPhone m. Comment faire ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-7433ZP76

Bonjour,
J’avais déjà essayé mercredi, je le refait aujourd’hui… le problème persiste

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Abonne-7433ZP76

Le contenu est bien présent mais pas cliquable…