est il vraiment mise a jour sous titrage nouveau décodeur canal !

jackbauer99

bjr tout le monde je garde toujours une cube tnt bientot va recevoir nouveau décodeur canal +remplace cube tnt etes vous sur bientot mise a jour sous titrage nouveau décodeur canal par internet sans parabole depuis mars canal met la pression envoyé plusieurs fois email et sms je garde une cube tnt toujours je refuse nouveau décodeur avec parabole satellite ! cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jackbauer99,

L'enregistrement en OTT n'est pas encore possible. Nous vous tiendrons informés sur ce fil concernant cette fonctionnalité attendue par notre communauté.

Très belle semaine à vous. ☼

Réponses de la communauté

jackbauer99

bsr olivier super content enfin des chaines avec sous titrages bonnes nouvelles haut debit 91 mbps grace au cpl ! merci beaucoup olivier attendons voir la suite evoluer canal + j espere sera la bonne et est ce que on peux avoir enregistrer des chaines ! cordialement

jackbauer99

ok merci olivier je crains je suis oblige deux cpl salle a manger a la tele avec decodeur et l autre bout mon box au bureau ! ca peux le faire quand meme !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pour vous rassurer à 100%, je viens de faire un essai sur un décodeur CANAL+ uniquement branché en internet sans satellite.

J'ai bien les sous-titres malentendants.

jackbauer99

bjr olivier etes vous sur sans satellite avec internet avec sous titrages sourds et malentendants j ai recu sms nouveau decodeur au super u j espere ne pas tromper prendre nouveau decodeur ou non prendre nouveau decodeur si je prends nouveau decodeur je vais regretter pas de sous titrages par internet si je regrette je fais comment la suite nouveau decodeur ! cordialement !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jackbauer99,

Pour faire un point rapide concernant les sous-titres malentendants (STME) sur le Décodeur CANAL+, les STME sont disponibles en direct, en Replay et en téléchargement pour les programmes disposant de ce logo :

Je vous fais des copies d'écran de ce qui est proposé sur un programme actuellement diffusé (le parfum vert).

Sur un décodeur CANAL+ installé uniquement en satellite (programme en direct) :

Sur un décodeur CANAL+ installé en satellite et en internet (programme en direct) :

Sur un décodeur CANAL+ via la rubrique Replay et en téléchargement :

Comme vous le voyez, le logo est bien présent à chaque fois.

jackbauer99

merci beaucoup Zazen je m excuse j ai lu et j ai compris seulement abonné pour le forum

@jackbauer99

Comme vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, je ne peux pas vous donner plus de détails que ceux que je vous ai fait dans mon précèdent message

À moins qu'un membre de l'équipe web CANAL+ du forum ne vous réponde ici...

Cdlt et belle soirée ✨

jackbauer99

bjr Zazen excuse moi je suis sourd lundi dernier je suis contacté sourdline canal + elle m a dit il va faire mis a jour sous titrages sourds et malentendant nouveau decodeur canal +par internet sans parabole mais aujourd hui a midi tout a l heure pas le meme personne m on dit ne sera pas sous titrages sourds et malentendant par internet mais avec parabole avec sous titrage sourds et malentendant donc je refuse avec parabole je garde cube tnt pour l instant je veux savoir information avec sous titrage par internet nouveau decodeur uhd 4 k situation n est pas clair et net je veux savoir information fiable j attends de vous informer a moi cordialement ! je garde pour l instant cube tnt !

Bonsoir jackbauer99

Faites-vous référence à ce communiqué ?
https://assistance.canalplus.com/questions/3237958-titres-dyslexiques-arrivent-canal

Si oui, il est effectivement indiqué que cela est prévu, et en bas du sujet, vous avez une adresse email spécifique pour répondre à vos questions

----------------------------------------

Sinon, regardez cette FAQ sur les Sous-Titres Malentendants (SME)
https://assistance.canalplus.com/questions/2613091-activer-titres-malentendants-sme

Cdlt et belle fin de journée ☼