PLUS D'ACCES AUX CHAINES CANAL + avec mon abonnement canalsat grand panorama

bernadette28130

Bonjour, depuis environ 3 mois je n'ai plus accès à aucunes chaines Canal + alors que je suis prélevée tous les mois. J'ai un abonnement canalsat grand panorama et j'ai déjà eu un technicien au téléphone qui m'a fait débranché mon décodeur TV et attendre sur la chaine 4 pendant 30min mais rien ne change. Lorsque je suis sur la chaine 4 ça me propose de payer une offre. Lorsque je vais sur l'onglet Canal + de mon menu c'est écrit "vous n'avez pas accès à cette chaîne". A quoi sert mon abonnement alors ?