Téléchargement impossible pour MyCanal

FREDERIC33925162

Bonjour,
il s'agit du même souci que cité plusieurs fois et indiqué dans le dernier post vu à ce sujet sous "Téléchargement impossible sur module MyCanal" du 22/08/23
(MyCanal est bien installé, et je l'ai même réinstallé...)
pouvez-vous SVP faire le nécessaire pour réactiver la fonctionalité?
cordialement

Thème
myCANAL

Bonjour Frédéric,

Ce souci est abordé sur ce fil de discussion : https://assistance.canalplus.com/questions/3240957-telechargement-films-pc-impossible-via-application-mycanal

Les investigations sont en cours, mais en attendant, je vous invite à passer par l'application myCANAL. D'autant, qu'à terme, les téléchargements via le navigateur ne seront plus possibles (seuls le téléchargements via l'application myCANAL seront possibles).

Je ferme ce fil-ci et je vous invite à échanger et vous tenir informé sur le lien partagé en début de message.