A quand le retour de Canal+ Sport en option ?

Abonne-43481JD8

On ne peut plus avoir Canal+ Sport tout seul, comme je l'avais avant à 5 € par moins du coup si l'on veut voir les essais et qualif de F1, les courses de F3 et F2, il faut payer presque 30 € / mois pour le bouquet Sport completement inutile quand on ne regarde pas le foot ou le rugby... bien sur j'ai pris l'alternative F1 TV officiel mais c'est quand même plus pratqiue d'avoir tout dans Mycanal. Pensez à ceux qui n'aiment pas le foot et redonnez nous la possibilité de regarder toute la F1 au prix normal

Réponses de la communauté

indy

Je valide totalement la demande de l'abonné. En janvier dernier, j'ai vu cette possibilité d'avoir seulement canal + sport pour 5€. L'an dernier j'avais f1 tv pro au mois pour voir les qualifs, pour ne pas avoir au final 20€ de plus a payé en option pr avoir des chaines qui ne me servent pas. et là (Oh surprise!) juste après l'annonce du système de programmation de la F1, y plus d'option juste pour la chaine c+ sport à 5€ mais F1 tv pro est compris ds ds le groupe de chaine c+ sport (bein sport, Eurosport , DAZN). Mesquin!
De plus: pourquoi mettre f1 tv pro à dispo des abonnés qui ont déjà toutes les chaines sport? je sais vous allez me dire qu'ils peuvent voir tout les grand prix de l'histoire....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous transmettons votre message aux équipes concernées.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos chaînes et nos services.