plus d'accès aux chaines publics et canal sat

joel1628213

je n'ai plus d'accès aux chaines tnt et canalsat. Message "vous n'avez pas accès à cette chaîne. Connecter vous à internet, sinon rendez vous sur client.canalplus.com. PAs de message de mauvaise reception ???

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Je vous invite à réactiver vos droits depuis votre espace client/Matériel/Réactiver/Absence prolongée/Réactiver mes droits (tous en bas).

Tenez-moi informé.

david6393732

La même j ai plus rien plus de chaîne ni tnt ni les chaînes canal plus par contre j ai la chaîne cneuws