Changement mode reception - impossibilité de retrouver une série

chouka35

Bonjour. J'ai demandé le transfert de mon compte canal + (jusque là en décodeur) vers mon abonnement fournisseur internet sfr.
Je reçois bien toutes les chaînes sur ma télé, mais je ne retrouve nul part une série que j'étais en train de suivre (Téhéran / Apple TV). Elle est bien présente par contre sur l'application myCANA. Il me semble que le problème est lié au fait qu'il s'agit d'une série diffusé sur Apple TV. Qu'est ce qui peut expliquer ce souci...?
Merci par avance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Avez-vous vérifié si vous accédiez à toutes les autres séries Apple TV+ ? (Ted Lasso, The Morning Show, Invasion, etc.)

Egalement, avez-vous tenté de réactiver vos droits via la rubrique Matériel de votre ESPACE CLIENT ?