chaînes application mycanal TV connectée

pierry11707003

pourquoi je ne retrouve pas les mêmes programmes sur mon application mycanal sur tablette et sur téléphone que sur mon application mycanal sur ma télé connectée ? depuis ma TV, j'ai moins de programmes et n'ai pas accès aux applications MyTF1 et M6Play. Merci de vos retours

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierry11707003

merci de votre retour christophedu 13250. dans les faits, cette information mériterait plus de transparence à la souscription. mais ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas déclencher le changement de ma TV pour ce simple motif. je tâcherai de me le rappeler au moment opportun

christophedu13250

Que vous soyez client Canal+ ou non c'est pareil, les replay de ces chaînes ne sont pas disponible sur les TV Samsung. Et si vous voulez savoir pourquoi, demandez à Samsung.
Sinon, il existe une multitude d'autres supports qui permettent de recevoir Canal+, et c'est à vous de choisir celui qui vous convient le mieux.

pierry11707003

MyTF1 et M6Play non disponibles sur TV connectées Samsung, faute d'accord ? en quoi les clients Canal Plus sont-ils responsables et peuvent-ils être pénalisés ? Savez-vous si le prix de l'abonnement peut, sur ce motif, être revu à la baisse ?

christophedu13250

Bonjour,
Les replay tf1 et m6 ne sont pas disponibles sur les TV Samsung, faute d'accord.

pierry11707003

N'apparaissent pas sur ma TV connectée les applications MyTF1 et M6play

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Pourriez-vous également m'indiquer les programmes qui sont présents sur votre tablette et qui ne le sont pas sur votre TV s'il vous plaît ?

pierry11707003

Bonjour. TV connectée Samsung UE55MU7055TXXC. Et décodeur Canal +

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer des programmes qui ne sont pas présents sur votre TV s'il vous plaît ?

Quel matériel utilisez-vous pour regarder votre abonnement sur la TV ? TV connectée, décodeur CANAL+, décodeur d'un Fournisseur d'Accès à Internet (lequel).

Tenez-moi informée.