Commentateur sportif

Abonne-539TB547

Bonjour - je suis client canal plus et paie pour l abonnement sport principalement pour regarder le football anglais et l'equipe d'Arsenal. Je voudrais vous faire parvenir de mon mecontentement concernant la qualite des commentaires sportifs de Jean luc Arribart sur les matchs du club d'Arsenal. Je trouve le ton et le style du commentateur tellement irritant que j eteins le son ce qui nuit vraiment a l experience des matchs. Serait il au minimum de faire varier les commentateurs sur les match d arsenal? Merci de faire remonter cette revue aux journalistes en charge des emissions de football

Réponses de la communauté

Abonne-2XW48468

Bonjour
J'ai les mêmes remarques à faire sur le commentateur qui est regulièrement avec Jean-Luc Arribart. On paie pour voir le match et un commentaire digne de ce nom.

C'est lassant de les entendre des commentaires négatifs dès le coup d'envoi sur l'un ou l'autre club (exemple Man City ou Liverpool, voir Arsenal). Sans oublier de parler des joueurs comme Haalandt qui est criiqué lors de chaque match et comparé à Mbappe. Stop aux barvadages sur les annonces du club Parisien. On regarde le match anglais pour se détendre pas pour entendre des critiques ...

Sans oublier la CANAL Football Club, Merci de remplacer Hervé Matthoux et Eric Besnard, la qualité de l'émission est médiocre plus rien à voir avec les émissions de football avec Thierry Gilardi, Pierre Sled, Michel Denisot. Le contenu est de plus en plus pauvre.

Merci de faire remonter à la Direction des Sports de Canal.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée que les commentaires sportifs nuisent à votre expérience. Je me charge de faire suivre votre message aux équipes concernées.

Bonne journée.