Contrôle du direct impossible pendant la publicité

ZaR

Après plusieurs jours de contrôle du direct en carafe, j'avais accueilli le correctif avec joie.
Mais je viens de tomber de mon canapé en découvrant une "nouveauté" : l'impossibilité de faire un contrôle du direct pendant la publicité, par exemple sur M6.
Vous êtes sérieux ?
A quel moment on peut imaginer une telle fonctionnalité et l'implémenter ?
C'est franchement insupportable.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

ali.benhamla

C la goutte de trop!! depuis le temps Je je résiste a IPTV, j'arrive au bout ! Donc puisque c une modification sur les services du contrat, j'ai le droit de résilier malgré mon engagement ?

SEBASTIEN52090934

C'est honteux que myCanal se plie aux demandes des groupes TF1 et M6 en interdisant de passer les publicités en différé ou en replay

Jean-Yves34597310

La modification est en place sur MyCanal sur Apple TV. Je viens de découvrir cette nouvelle "fonctionnalité" en utilisant le start over sur M6 pour Turbo.... Très sympa...

vincou85

Il m'est arrivé la même mésaventure sur les programmes de M6... c'est tout simplement honteux et scandaleux... Du coup, il faut qu'on rebranche nos bons vieux magnétoscopes et qu'on fasse nos enregistrements nous même pour passer la pub ? Je comprends que c'est une contrainte imposée par M6 mais mycanal est un service payant !!!! D'où ils imposent ça aux abonnés de mycanal. Sérieusement défendez vous !!!! ce genre d'idées (ne plus pouvoir contrôler la pub sur le différé) et vous signez votre propre arrêt de mort...

Faut bien aussi comprendre que c'est pas forcément canal qui impose ça
Mais plus probablement les chaînes et le contrat de reprise qui lie ces chaînes aux diffuseurs (canal et consorts)
À suivre...;)
@+

ZaR

C'est navrant ce truc .

Bonjour
C'est normal, c'est une "nouveauté", encore un brainstorming qui a mal tourné ,lol
pour l'instant c'est pour les chaînes du groupe M6 mais je file un billet que ce n'est que le début, les autres chaînes de la tnt gratuite vont emboîter le pas
On en parle ici:
https://twitter.com/anael_tw/status/1716746420638613759?t...
Et ici:
https://twitter.com/azerty774/status/1716748495913144559?...