Bug Replays depuis dernière MAJ

juju-78220

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ, pour voir des replays d'émissions, c'est catastrophique.

Je précise, j'utilise MyCanal via la Nvidia Shield, j'ai testé chez ma famille, même problème, j'ai constaté également le même problème signalé chez un autre abonné donc c'est général.

À savoir donc, une impossibilité de voir les replays d'anciennes émissions de plusieurs chaines, pour TPMP, Gym Direct ou autre sur C8, pour Quelle Époque, Les Enfants de la Télé et autre sur France 2, on peut cliquer sur "voir émission du jour" mais pour voir les précédentes, le curseur bas ne veut pas descendre en dessous de "Épisodes", impossible !

J'ai vu que des personnes du support ont répondu avec culot à d'autres personnes comme quoi ils ne voyaient pas de quoi on parlait, qu'il fallait supprimer les données, vider le cache, nan mais vous avez pas compris, ce problème est présent pour tous ceux qui ont fait la MAJ !

Réctifiez ça au plus vite parce que pour ma part je vais devoir désinstaller la dernière version et installer une ancienne via le site uptodown.

ON PEUT PLUS VOIR D'ANCIENS REPLAYS, RÉAGISSEZ BON SANG, MERCI.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le problème est connu de nos services et a déjà été résolu dans la version actuellement en phase bêta.

Il se manifeste sur tous les contenus qui ne disposent pas d'une sous-catégorie "saison".

La version 5.26 vient tout juste d'entrer dans la deuxième phase de la bêta et sera déployée dans les jours à venir.

Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela aurait pu causer.

Je vous souhaite une bonne journée.