Téléchargement impossible en wifi sur iPad et iphone

yrevrap

Bonjour. Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à télécharger en wifi sur les 2 iPad de la maison ainsi que sur mon iPhone. Je n’ai aucun message, les téléchargements démarrent et se bloquent à 1 ou 2%. Par contre, je n’ai pas de problème pour télécharger sur la télé via le décodeur canal et la même box. Est ce que le problème est lié à mon fournisseur d’accès, ou bien est-ce de nouvelles maj iOS qui auraient bloqué le système, (ou rendu mon matériel obsolète, dans ce cas là, je ne dois pas être le seul et quelqu'un doit bien avoir l’info ...) qui fonctionnait très bien jusque là ? Mes versions sont 15.7.9 et 16.7.1. Je précise que j’utilise l’appli my canal, que je l’ai supprimée et rechargée, sans amélioration. On peut supposer que c’est le débit internet qui est mauvais, mais je précise que je n’ai pas de problème pour lire les programmes sur ces mêmes iPad/iPhone. Merci de vos avis. Cdlt.

Bonjour yrevrap,

Ce n'est pas ce que je sous-entendais, rassurez-vous (quand je vous demandais si vous étiez passé en iOS17). Le but était simplement de m'assurer qu'il n'y avait pas de souci avec les versions antérieures. Si vous ne pouvez pas faire la mise à jour de votre OS, on ne pourra pas vérifier.

Puisque, de votre côté, vous avez déjà effectué une réinstallation de myCANAL, supprimé les téléchargements que vous aviez en cours et redémarré vos équipements, je vous invite à vous rapprocher de notre support iOS par mail directement : supportmobile@canal-plus.com

Réponses de la communauté

yrevrap

Je crois donc comprendre que mes appareils, n’étant pas capables de supporter iOS 17, ne me permettront plus de télécharger des programmes my canal, en l’état actuel. Est ce que canal envisage de faire quelque chose pour régler ce problème et permettre les téléchargements sur les appareils en iOS 15 ou 16 ?

yrevrap

Bonjour Olivier et merci de votre réponse. Capacité mémoire oui, 38 go sur l’iPad , 220 sur l’iPhone. Pour les maj, en tout cas, Apple ne me les propose pas…

Bonsoir yrevrap,

Avez-vous la possibilité d'effectuer la mise à jour de vos versions iOS (en iOS 17) ?

Vous êtes-vous assuré que vous disposiez d'un espace de stockage suffisant ?