Application MyCanal windows 11 lecture saccadé

ANTOINE44458992

Bonjour,

Mon application MyCanal sur un PC windows 11 (store Microsoft) a une lecture totalement saccadé.

Je dispose d'une config plutôt haut gamme avec une carte graphique NVIDIA RTX 4080, processeur AMD 7800x3D ainsi qu'un écran QHD 170Hz connecté en display port.

Canal fonctionne parfaitement en navigateur (Chrome) mais comme je suis limité en 720p sur la qualité navigateur je voulais profité d'une meilleur résolution avec l'application...

Merci d'avance pour l'aide apporté

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-78578NJ7,

Consommez-vous vos programmes sur un second écran ? Si vous êtes dans ce cas de figure, pouvez-vous faire un essai uniquement sur votre écran principal ?

Abonne-78578NJ7

PB identique de MyCanal App sur PC ou sur Edge sur PC. L'image est floue, saccadée voire figé sur 2 PC Windows 11 de marque différente (Dell et Surface). Toutes les mises à jour Windows sont faites. Reboot fait.

Toujours même pb.

ANTOINE44458992

Bonjour,

Problème finalement résolu après une réinstallation complète des drivers graphiques !

Merci tout de même pour la réponse