Box fibre SFR et C+

Jmpatou

J'ai un nouveau fournisseur internet avec la box SFR fibre premium. J'ai signalé au service client canal plus, le remplacement de mon ancien fournisseur (orange) par SFR en donnant le numéro de ma box TV. Le conseiller m'a demandé de rester connecté sur la chaîne 4 pendant 30 minutes, puis de déconnecter la box TV, puis de la reconnecter. Après plusieurs essais, ça ne fonctionne toujours pas !! Que faire ???

Réponses de la communauté

Bonsoir,
La malheureusement on ne peut rien faire de plus pour vous.
Sur ce forum d'entraide des abonnés de Canal personne n'a accès aux dossiers personnels.
Donc il vous faut recontacter le service client via Espace Client/Contacts ou vous pouvez demander à être rappelé.