ncis saison 13 et stargate SG1 episodes manquants

BENJAMIN19579247

Bonjour,

Il manque plusieurs épisodes de NCIS saison 13 diffusés sur W9 ainsi que des épisodes de Stargate SG1 saison 8 de AB1.

Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benjamin,

Concernant Stargate, notre régie en a été informée (et AB1 a été contacté en ce sens). Nous attendons le retour de leurs équipes.

Pour NCIS, je continue d'échanger avec nos équipes en régie. Je vous tiens informé dès que j'en sais plus.

BENJAMIN19579247

Pour Stargate tout les épisodes de 9 à 18 et pour Ncis de 17 à 24.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Benjamin,

De quels épisodes s'agit-il ?

Pour NCIS saison 13, actuellement les épisodes 7 à 16 sont disponibles. Les 6 premiers épisodes ne sont plus sous droit.

De même pour Stargate SG-1, les épisodes 5 à 8 sont disponibles, les 4 premiers ne sont plus sous droit.