Problème avec m6 Replay

Abonne-927202EM

Bonjour
quand je vais sur m6 Replay sur W9 je n'arrive pas à choisir mes episodes seul les derniers sont possible de regarder et quand le regarde pas moyen de passer au suivant

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci que vous décrivez (impossibilité de descendre le curseur sur les épisodes plus anciens) est connu de nos équipes. Elles travaillent actuellement à sa résolution.

En attendant, n'hésitez pas à visionner les épisodes qui sont importants pour vous via myCANAL sur d'autres supports.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.

Abonne-927202EM

Par appli sur ma télé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.