Numérotation :

le_bedouin

Bonjour,
Abonné c+ via SFR j’ai eu la surprise de constater le changement de numéros des chaînes sans avoir été informé. Avez-vous eu connaissance de ce changement et comment ?Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Non Olivier SFR n'a rien communiqué.
C'est Canal qui l'a fait via un mail qui n'a pas été reçu par tous les abonnés, dont moi.
https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-...
De plus les anciennes chaines avaient disparues sans même un message d'info, comme c'est fait d'habitude en nous renvoyant sur la nouvelle numérotation.
Les chaines Canal étaient avant de 152 à 158 et là on passe directement de 151 à 160!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir le_bedouin,

SFR a effectivement modifié sa numérotation il y a peu (pour la numérotation dans son univers). La communication a certainement été effectuée par leurs services.

Si votre question porte sur les chaînes disponibles dans l'univers de CANAL+, nous avons communiqué via ce post.