cube contre decodeur ,mais pas d antenne pour le brancher

Alex19677608

on me demande de retourner mon cube (internet) contre un decodeur normal,,mais pas d antenne pour le brancher

eoseos

Le nouveau décodeur envoyé en remplacement du Cube recoit les chaînes par internet et par satellite, mais il ne permet d’enregistrer que dans ce dernier mode de réception.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@Alex19677608

Vous n'êtes encore pas obligé de leur retourner s'il fonctionne correctement et que vous ayez besoin d'enregistrer avec un débit internet insuffisant pour arriver au palier de la définition UHD-4K.
Dans ce cas, il ne faut pas aller chercher le décodeur UHD-4K au point relais tout en déposant une réclamation écrite dans votre Espace Client (vous serez rappelé), ou choisir de se faire rappeler en expliquant vos raisons légitimes.

Par contre, si vous avez un bon débit internet stable (fibre c'est l'idéal) supérieur à 30 Mbps (pour être tranquille) et un TV UHD-4K sans avoir des exigences d'enregistrements (comme certains d'entre nous), il peut très bien vous convenir.

Cordialement