Le programme adulte de canal + est accessible à partir de 21 hrs ?

marius467993

Bonjour à tous,

Vu que je n'avais pas accès ,depuis MY CANAL sur mon PC au programme adulte, malgré la saisie de mon code parental ,je me suis fait rappeler par CANAL+.
Un conseiller vient de m'informer que les programmes adultes de CANAL+ ne peuvent être visionnés qu'à partir de 21 hrs.

Il me semble qu'avant les films pouvaient être visionnés à n'importe quel moment de la journée. ( en saisissant bien sûr le code parental)

Depuis quand ce changement est intervenu ?

Je vous en remercie.

Cordialement,
Xavier

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julie,

Quel appareil utilisez-vous ? La restriction en fonction des horaires n'existe que sur les programmes en direct (à partir de minuit).

Tenez-moi informé.

Julie50393752

C’est une farce j’ai eu la même réponse alors que je ne peux pas visionner les films adultes alors que j’ai réglé 2locations par carte bancaire…

Bonsoir,
Je viens de le vérifier on a toujours accès aux programmes Adultes 2H/24H en passant par un navigateur sur mon PC en W11 ( ma photo via Edge) via une double identification (code parental) si on veut visionner un programme -18.
Par contre pas par l'application, comme sur les smartphones c'est conforme, il me semble, à la règle que s'impose Apple, Android et Windows sur leurs applications.

marius467993

Bonsoir Olivier,
Tout d'abord , merci pour votre aide.
Je ne rencontre le souci que pour les contenus adultes. Pas de souci pour les autres contenus.
Le souci est présent sur le site.
Sur l'application my canal, je n'ai jamais repéré les contenus adultes.

marius467993

Re bonjour,

En fait, après analyse de la situation, il apparait qu'il s'agirait d'une impossibilité de lecture...comme en témoigne la pièce jointe.
Peu importe l'heure de visionnage...

Comment puis je solutionner le problème ?

Merci pour votre aide.