Deux adresses

Neyko0313

Bonjour, j'ai un abonnement canal avec Netflix, j'ai mis mon adresse principale et j'ai Netflix sur l'ordi, et chez ma copine ou je passe du temps je ne peux pas le mettre sur la télé car c'est pas mon adresse, sachant que ce n'est pas la même ville, comment je peux faire ? Merci d'avance

Réponses de la communauté

Neyko0313

Que la TV ne fait pas partie du foyer Netflix du compte

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cadre, vous êtes tenu de suivre le fonctionnement Netflix. Que se passe-t-il lorsque vous saisissez vos identifiants Netflix sur la TV de votre copine ?