Bêta test Bouygues : nous avons besoin de vous !

Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes à la recherche de bêta-testeurs pour notre nouvelle expérience CANAL+ sur les décodeurs BOUYGUES.

Si vous recevez déjà votre abonnement CANAL+ sur un décodeur BOUYGUES et que vous êtes curieux et motivé pour nous aider à améliorer notre service, rejoignez-nous !

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de tester en avant-première la nouvelle version de l’univers CANAL+, et de nous partager votre ressenti.

En remplissant simplement ce formulaire, vous aurez une chance d'être sélectionné pour nous aider à nous améliorer !

Recrutement terminé, à très vite !

Nous vous contacterons pour vous informer des prochaines étapes si vous êtes choisi.

A très vite,

L'équipe Bêta Test Canal+

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Merci à tous. Le recrutement est désormais terminé. :-)

Nous fermons donc ce fil et vous donnons rendez-vous prochainement sur le salon privé dédié aux bêta tests (les instructions vous seront communiquées par mail).

Bonne journée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bon réveillon également. :-)

De notre côté, nous n'avons pas eu d'informations concernant le lancement et la mise à disposition de la nouvelle version. Vous en serez informé par mail selon toute logique.

stephchris30

Bonjour Olivier,
Pas du tout, juste que c'est surprenant, l'équipe nous dit que le test débutera en janvier alors qu'il semble déjà avoir débuté.
Et nous n'avons pas accès au salon privé du bêta non plus d'ailleurs.
Sur ce, bon réveillon avec un peu d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@stephchris et @nadout13,

J'imagine que vous vouliez poser cette question dans le salon privé du bêta test. Ici, vous n'aurez pas de réponses concernant le fonctionnement du bêta test. ;-)

Nadou13

@stephchris30 comme toi ! Alors ?

stephchris30

Bonjour,
Un peu surpris que certains aient déjà reçu la nouvelle interface alors que l'équipe Beta m'a indiquée que les tests ne débuteront qu'en janvier prochain
.....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous avez été retenu, un mail vous a été adressé. Des instructions vous seront ensuite communiquées.

Comme pour tous nos bêta tests, vous ne devez pas en parler sur le forum public (uniquement via le salon qui vous sera communiqué).

Abonne-XX521271

La nouvel interface est paru , accès beaucoup plus rapide , utilisation plus facile par contre certaine chaine ne reste pas en favoris, Tv Monaco, peut être qu'un certain nombres de chaines est autorisée

portz

BOnjour je voulais savoir quand on commence les test de l'interface.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les modèles de Bbox sur lesquels auront lieu les tests sont ceux-ci.

Les autres modèles de box ne pourront en bénéficier.

DOMINIQUE9505739

Bonjour,
Je suis encore avec une bbox Fast5330b-r1, est-il possible de participer à ce test ?
Vous avez encore des clients avec d'anciens modèles de bbox...
Merci de ne pas les oublier !!!

Abonne-5A722D44

Bonjour, je viens de m'inscrire.
Je ne sais pas si cela fait partie des évolutions à venir, mais pour le moment Canal + (4) est en UHD d'office sur la bbox 4k (Chaine en live, donc en ne passant pas par l'univers Canal). Par contre le frame rate est bloqué à 25 (24?) fps lors des matchs de foot, cela est irregardable. Je ne sais pas si le pb vient de vous ou Bouygues. Merci

Christopher14579007

Inscrit également
Espérons être choisi !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre inscription. Vous aurez ces informations si votre candidature est bien retenue (et vous devrez signer une clause de confidentialité). :-)

Nadou13

Hello,

Inscrit :)

Ça va être sur quoi en gros cette bêta ?
Service en plus qui manque, réso débit plus élevé ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Votre message est hors sujet sur ce fil (il traite uniquement du bêta-test Bouygues). Si votre question porte sur la box "Ultym", CANAL+ est bien disponible sur cet équipement.

N'hésitez pas à effectuer l'enregistrement de votre box via votre ESPACE CLIENT si besoin.

Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet.

JEAN PIERRE46878585

Puis-je recevoir canal +sur ma nouvelle be-bop?

stephchris30

Bonjour,

Inscription effectuée aussi. Bbox fibre + Décodeur VANCOUVER HDR.
J'espère que cette fois, nous irons au bout du Bêta BOUYGUES...

AxelNissa

Je me suis inscris, ayant le dernier décodeur BBOX, j'ai hâte et j'espère être sélectionné. Abonné Canal depuis 20 ans, ce serait top !

portz

Je me suis inscrit pour aider sur l'interface bouygues puisque je le faisais sur le décodeur sat .