Netflix rat +

Abonne-794T629Q

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre rat + il y a quelques mois avec Netflix ainsi que Disney +.
Suite à un soucis de CB j'ai changé mon mode de paiement, j'ai bien réactivé Netflix ainsi que Disney +. Cependant, Netflix me demande d'indiquer un moyen de paiement alors que l'abonnement "rat +" est bien réglé.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients pour vous assurer que NETFLIX et DISNEY+ sont bien activés et validés sur votre compte.

En suivant ce lien, vous pouvez demander à être recontactés.

Abonne-4C3878N2

Bonjour exactement le même problème ici

Abonne-1153M8B7

bonjour, je suis exactement dans le même cas, mon compte est bien synchroniser mais lorsque je clique sur "gérer Netflix" dans mon espace abonnement, cela me redirige sur une page Netflix m'indiquant qu'il y'a un problème et que je doit payer pour pouvoir profiter de Netflix.

Ce problème m'est déjà arrivé le mois dernier mais il me suffisait de demander a réactiver mes droits pour recevoir un nouveau lien d'activation Netflix. Cependant, actuellement lorsque j'essaye de faire la même démarche que ce que j'ai fait le mois dernier ont m'indique que mes droits ont été envoyé sur mon matériel et qu'il seront réactiver dans un délais de 10 à 40 min. Ca fait 4 jours que je répète le processus en vain. j'aimerai juste recevoir un autre lien d'activation, c'est je pense le seul moyens pour moi de pouvoir profiter de nouveau de mon abonnement Netflix sans perde plus de jours que je n'en ai déjà perdu...

Bonjour Abonne-794T629Q,

Netflix fonctionne-t-il toujours malgré cette demande ? Avez-vous vérifié si votre compte était correctement rattaché ? (rubrique Abonnement de votre ESPACE CLIENT)