Téléchargement films/ séries

Foulques

Je souhaiterai savoir quand le bug sur le téléchargement de films ou de séries sera résolu. Il me semble que cela fait de nombreux mois que le bug perdure... merci par avance de votre réponse!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Foulques,

Un sujet est déjà ouvert dans ce cadre :

https://assistance.canalplus.com/questions/3240957-telechargement-films-pc-impossible-via-application-mycanal

Notez bien qu'à terme, le module de téléchargement disparaîtra (ayant pour conséquence de rendre impossible les téléchargements via navigateur). Vous devrez donc utiliser l'application myCANAL comme nous le préconisons en ce moment pour contourner le souci que vous évoquez.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.