Sujet en attente de réponse

impossibilite de voir les programmes dit adulte.

ÉricLedoux
ÉricLedoux
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
Nous avons bien un code adulte mais lorsque nous allons sur les films dans la catégorie adulte nous avons acces mais seulemrent a la bande annoce.
pourquoi?
Merci de votre retour

Réponses de la communauté

Bonjour Bertrand,

Les programmes pour adultes sont-ils activés sur votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre / Gérer les programmes adultes.

Vous retrouverez plus d'informations sur l'accessibilité des programmes adultes sur cette FAQ.

Tenez-moi informée.

bertrandbillerach
bertrandbillerach
Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour ce qui me concerne depuis le 23 mars

raphael33
raphael33
Niveau
0
81 / 100
points

J'ai le même problème tv samsung 2017

Abonne-W429Y768
Abonne-W429Y768
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je n’arrive pas à regarder les films

Bonjour,

Les programmes adultes sont-ils activés sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre / Programmes adultes ?

Pourriez-vous m'indiquer le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

canal
canal
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
je n'arrive plus a voir les films adultes en replay ..... il y a que du erotic ou j'ai acces malgres mon code parental
merci pour votre retour

Bonjour,

Que se passe-t-il après la saisie de votre code parental ? Rencontrez-vous un message d'erreur ? Sur quel matériel faites-vous ce constat s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

jacques54450539
jacques54450539
Niveau
0
14 / 100
points

je fais mon code adulte comme d'habitude, canal refuse

marius467993
marius467993
Niveau
1
110 / 750
points

Merci beaucoup Olivier !!
Vous avez trouvé la solution à mon problème.

Bonsoir Marius,

Pouvez-vous désactiver l'accélération matérielle (rendez-vous sur cette url dans votre navigateur Microsoft Edge) : edge://settings/system et décochez la case "utiliser l'accélération matérielle si disponible" ? Tenez-moi informé ensuite.

marius467993
marius467993
Niveau
1
110 / 750
points

Je suis sur MICROSOFT EDGE WINDOWS 11.
Merci pour votre aide Olivier.

marius467993
marius467993
Niveau
1
110 / 750
points

Re bonjour,

Voici ce que m'indique l'écran lorsque je souhaite regarder un film adulte.
Si cette info peut permettre à comprendre pourquoi il est impossible de visionner les programmes adulte..
Je vous en remercie.

Cordialement,

Vous rencontrez certainement un souci lié à votre compte. 

Dans un premier temps, assurez-vous sur votre ESPACE CLIENT que les programmes adultes sont bien activés (via la rubrique Gérer mon offre / Activer les programmes Adultes), S'ils sont activés, alors je vous invite à contacter un Conseiller Clientèle (qui aura accès à votre dossier).

fab7775
fab7775
Niveau
0
47 / 100
points

@olivier quand je passe par un pc j’ai accès aux films adultes de ciné + et OCS cependant, quand je clique sur un film, au lieu d’avoir le lien lecture, j’ai un lien qui me marque obtenir et m’envoi sur mon espace client.

fab7775
fab7775
Niveau
0
47 / 100
points

@olivier dans mon cas, je n’ai pas de décodeur et même en ayant essayé cette manipulation via mon téléphone, rien ne change

fab7775
fab7775
Niveau
0
47 / 100
points

@olivier je n’ai pas accès au replay du journal du hard, uniquement au replay des films pour adulte canal + et au film de charme ciné+ via la section adulte

maxime32241388
maxime32241388
Niveau
0
25 / 100
points

@olivier,
Via mon décodeur Orange, par le biais que vous indiquez je n’ai accès uniquement à des films Ciné+.
Pas de journal du hard ou de film canal+

Bonsoir,

@Maxime et Fab : accédez-vous, par exemple, au Journal du Hard (en passant par la rubrique Adulte, tout à droite dans les rubriques Films, Séries, etc.) ?

fab7775
fab7775
Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour, je suis abonné au pass ciné séries incluants ciné + et OCS mais je n’ai accès qu’aux films adultes de canal + lorsque je vais sur l’espacé à la demande, les autres n’apparaissent pas.
Je passe par un téléviseur Samsung. Merci d’avance pour votre retour.

maxime32241388
maxime32241388
Niveau
0
25 / 100
points

Pareil pour moi….seul les films -16 apparaissent et rien d’autre.
Je suis chez Orange

marius467993
marius467993
Niveau
1
110 / 750
points

Bonsoir,
Je rencontre exactement le même problème.
A ce jour, je n'ai reçu aucune solution.