impossibilite de voir les programmes dit adulte.

ÉricLedoux

Bonjour,
Nous avons bien un code adulte mais lorsque nous allons sur les films dans la catégorie adulte nous avons acces mais seulemrent a la bande annoce.
pourquoi?
Merci de votre retour

Réponses de la communauté

Bonjour Bertrand,

Les programmes pour adultes sont-ils activés sur votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre / Gérer les programmes adultes.

Vous retrouverez plus d'informations sur l'accessibilité des programmes adultes sur cette FAQ.

Tenez-moi informée.

bertrandbillerach

Idem pour ce qui me concerne depuis le 23 mars

raphael33

J'ai le même problème tv samsung 2017

Abonne-W429Y768

Bonjour je n’arrive pas à regarder les films

Bonjour,

Les programmes adultes sont-ils activés sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre / Programmes adultes ?

Pourriez-vous m'indiquer le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

canal

Bonjour
je n'arrive plus a voir les films adultes en replay ..... il y a que du erotic ou j'ai acces malgres mon code parental
merci pour votre retour

Bonjour,

Que se passe-t-il après la saisie de votre code parental ? Rencontrez-vous un message d'erreur ? Sur quel matériel faites-vous ce constat s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

jacques54450539

je fais mon code adulte comme d'habitude, canal refuse

marius467993

Merci beaucoup Olivier !!
Vous avez trouvé la solution à mon problème.

Bonsoir Marius,

Pouvez-vous désactiver l'accélération matérielle (rendez-vous sur cette url dans votre navigateur Microsoft Edge) : edge://settings/system et décochez la case "utiliser l'accélération matérielle si disponible" ? Tenez-moi informé ensuite.

marius467993

Je suis sur MICROSOFT EDGE WINDOWS 11.
Merci pour votre aide Olivier.

marius467993

Re bonjour,

Voici ce que m'indique l'écran lorsque je souhaite regarder un film adulte.
Si cette info peut permettre à comprendre pourquoi il est impossible de visionner les programmes adulte..
Je vous en remercie.

Cordialement,

Vous rencontrez certainement un souci lié à votre compte.

Dans un premier temps, assurez-vous sur votre ESPACE CLIENT que les programmes adultes sont bien activés (via la rubrique Gérer mon offre / Activer les programmes Adultes), S'ils sont activés, alors je vous invite à contacter un Conseiller Clientèle (qui aura accès à votre dossier).

fab7775

@olivier quand je passe par un pc j’ai accès aux films adultes de ciné + et OCS cependant, quand je clique sur un film, au lieu d’avoir le lien lecture, j’ai un lien qui me marque obtenir et m’envoi sur mon espace client.

fab7775

@olivier dans mon cas, je n’ai pas de décodeur et même en ayant essayé cette manipulation via mon téléphone, rien ne change

fab7775

@olivier je n’ai pas accès au replay du journal du hard, uniquement au replay des films pour adulte canal + et au film de charme ciné+ via la section adulte

maxime32241388

@olivier,
Via mon décodeur Orange, par le biais que vous indiquez je n’ai accès uniquement à des films Ciné+.
Pas de journal du hard ou de film canal+

Bonsoir,

@Maxime et Fab : accédez-vous, par exemple, au Journal du Hard (en passant par la rubrique Adulte, tout à droite dans les rubriques Films, Séries, etc.) ?

fab7775

Bonjour, je suis abonné au pass ciné séries incluants ciné + et OCS mais je n’ai accès qu’aux films adultes de canal + lorsque je vais sur l’espacé à la demande, les autres n’apparaissent pas.
Je passe par un téléviseur Samsung. Merci d’avance pour votre retour.

maxime32241388

Pareil pour moi….seul les films -16 apparaissent et rien d’autre.
Je suis chez Orange

marius467993

Bonsoir,
Je rencontre exactement le même problème.
A ce jour, je n'ai reçu aucune solution.