Chaînes non accessibles alors que je suis abonnée

jube2

J'ai été contactée le 19 octobre dernier par un de vos techniciens qui m'a informée qu'un incident était en cours et que la solution de contournement était de passer par Internet. J'ai donc accès aux programmes par Internet mais je ne peux plus enregistrer. Pouvez-vous me dire si cet incident est résolu svp afin que je repasse par le satellite ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il n'y a pas d'incident sur le satellite, donc oui, vous pouvez configurer votre décodeur sur ce mode de réception.