Probleme de qualite image Video a la demande pour Gangs of London S2 ep 1 et ep2 sur Mycanal

pg34

Bonjour à tous
je rencontre un Problème de qualité d' image Vidéo a la demande pour Gangs of London S2 ep 1 et ep2 sur Mycanal .(image se mosaique fige ou pixellise a certains passages précis de la video et toujours au meme passage .
Avez vous le même problème ?
Je vous remercie pour votre retour

Thème
myCANAL

gerarmanvuca

@pg34

Ma réponse se trouve sur votre autre sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3248627-image-fige-mosaique-videos-demande-mycanal#answer_8428094

C'est bien un problème d'encodage en HEVC (H.265), mais attendant vous pouvez recevoir le fichier vidéo en AVC (max en HD) en forçant l'audio en stéréo dans l'application.

Cordialement

Réponses de la communauté

pg34

Ok merci pour votre reponse effectivement donc et y a t il une solution ? est ce que canal peut faire le nécessaire pour rectifier ce probleme d 'encodage ? l'avez vous signaler au service client de Canal ?moi je viens de le faire
Merci bien pour votre retour

Reznor94

Bonjour
Problèmes identiques de pixels réguliers sur les deux premiers épisodes, que cela soit sur l’appli tv connectée ou l’Apple TV
Ça doit venir de l’encodage
Bien cdt