Canal+Sport sans tout le reste de l'abonnement "Sport"

Abonne-V173464S

Bonjour.
Comment bénéficier de la chaîne Canal+ Sport sans avoir à se prendre tout une offre d'abonnement "Sport"?
En effet seule la F1 m'intéresse et payer le double de mon abonnement pour avoir juste les qualifs F1 ne m'intéresse pas...

Peut-on avoir une option avec la chaîne Canal+Sport sans avoir à prendre un abonnement avec 400 chaînes BeinSport dont je n'ai que faire?

Comprenez que je suis prêt à payer un peu plus mais changer d'abonnement complet pour juste 30min/semaine (en moyenne) d'une chaîne ne m'intéresse pas.

Réponses de la communauté

indy

Bonjour, je rajouterais que maintenant f1 tv pro est compris ds le "bouquet" canal + sport. Du coup, plus aucun moyen pour un abonné c+ de "base" de voir TOUTE la F1 sans passez par le bouquet C+ Sport. Abusé! Avant on avait au moins f1 tv pro à un prix raisonnable pr regardez seulement la F1.... déçu de canal! je n'oublierais pas!

Thomas35671324

Bonjour très déçu également, Canal+ fait la pub de la F1 sur la chaîne mais c'est faux ! Nous avons juste accès au Grand Prix le Dimanche. Pas d'essais, pas de qualifications, pas de courses Sprint... Bref une arnaque, en fait on a accès à 1/3 du week-end ! La preuve : les commentaires de la page Instagram de @JulienF1, @Canalplussport et @CanalplusF1 sur le programme des grands prix sont désactivés Nous ne sommes pas dupes.

Abonne-BN447790

Bonjour.
Même problème, je souhaite l'option canal + sport sans prendre l'ensemble des chaines sports (bein sport, eurosport, DAZN...)
Est-ce possible canal +?
Merci

SUPERVITE

Bjr
J'ai très exactement la même demande ! Espérons que nous aurons une réponse rapide. Bon GP