Impossibilité connexion sur application MyCanal (sur PC windows)

cgver

Bonjour,
Je souhaite télécharger sur mon PC des films via l'application MyCanal,
J'ai réussi à télécharger l'application mais impossible de m'y connecter, cela me renvoi toujours sur le site internet de Canal+ sur lequel je suis bien connectée,
Donc impossible de rentrer dans l'application et de télécharger des films,
Quelle est la solution svp?

Bonjour cgver,

Nous discutons de ce souci avec nos abonnés sur ce fil de discussion.

Un incident est en cours concernant le téléchargement via navigateur. Je vous invite donc à télécharger l'application myCANAL et à effectuer vos téléchargements de contenus via cette dernière. Pour les lire, vous devrez rester sur l'application myCANAL ensuite.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.