FOOT+ ou canal+foot

FLORIAN52025834

Est ce qu'il y a une différence entre foot+ et canal++foot? parce que je souscris à l'abonnement multisport et je ne peux pas voir le match Milan vs PSG.

Réponses de la communauté

Abonne-U411A496

Je rebondis sur ce sujet. C'est tout de même aberrant de ne pas pouvoir souscrire à Canal+ Foot en option... Et c'est tout aussi aberrant d'avoir une chaîne qui s'appelle Canal+ Foot+ pour tromper l'abonné. Je me suis fait avoir hier en souscrivant à l'option Multisports... Reconnaissez que la différence est subtile !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-178266HW,

Je comprends votre sentiment et je me chargerai de remonter cela aux équipes concernées.

Les matchs du mardi sont normalement diffusés sur la chaîne CANAL+ Foot, et ceux du mercredi sur CANAL+.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-178266HW

Bonsoir Aurore, merci pour votre réponse.
Extrêmement déçue de ne pas voir le match ce soir...comme de nombreux/ses co-abonné(e)s. Pour les prochains matchs, quelle sera la chaine SVP pour le match du mardi 28/11 (PSG - NewCastle) et celui du mercredi 13/12 (Dortmund-PSG) ? Un tout grand merci d'avance !

jeanfrancois.hoden

Cher Aurore de Canal plus, votre patron vous a t'il prévenu qu'il reduisait le perimetre habituel des abonnements ce soir.... vous allez vous faire insulter grace à lui...

Dalem

Vous êtes de clowns, changer les règles sans prévenir. Résiliation direct.

Abonne-4343XN56

C'est honteux. Et sans avoir prévenu les abonnés. Voilà qui donne envie de partir une bonne fois pour tout.

jo0931

Inadmissible de payer autant par mois sans pouvoir voir le match !
Ca devient n'importe quoi ce groupe.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Cette chaîne n'est pas disponible en option seule malheureusement, elle est uniquement disponible via un abonnement CANAL+ Sport.

Abonne-4343XN56

Comment peut-on voir le match alors?

Edouard39347497

Bonsoir, comment pouvons nous la souscrire alors en option seul sans prendre un pack en plus ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Florian,

Le match Milan vs PSG est diffusé sur CANAL+ Foot. Cette chaîne n'est pas comprise dans le Multisports, cette option comprend Foot+ (chaîne différente de CANAL+ Foot), Rugby+ et Golf+.

Je vous souhaite une bonne soirée.