Dexter - Contenu indisponible

Salomé47880424

Bonjour,
Je n'ai plus accès à la série dexter, c'est marqué "contenu indisponible" savez vous pourquoi?
Merci par avance

Thème
myCANAL

Dexter New Blood n'est disponible que jusqu'à ce soir sur Canal+ et Canal Séries.
Je suppose (?) que les droits des 8 saisons ont récemment expirés.
Et leurs diffusions via Paramount s'arrêtent fin novembre.

Réponses de la communauté

Adeline30944705

Merci pour votre réponse, c'est sans doute ça oui.. dommage.

Adeline30944705

Bonjour,

Comme Salomé47880424, je n'ai plus accès à Dexter.

jg2x, non, Paramount n'est pas activé ou demandé, mais jusqu'à hier, aucun problème pour regarder Dexter, et aujourd'hui, ce n'est plus possible...