Programme disponible… puis impossible à finir ou revisionner

Abonne-626648RZ

Bonjour à tous !
Hier soir, j’ai commencé le spectacle de Thomas Ngijol « L’œil du tigre », disponible sur Canal+. Aujourd’hui, je souhaite finir le visionnage. Mais quand je retourne sur l’application, la vignette du spectacle a une mention qui n’apparaissait pas hier : « S’abonner ». Et quand je clique dessus, le spectacle n’est pas disponible. Là encore, le bouton indique « S’abonner », et il y a une mention supplémentaire : « souscription, non disponible dans l’app ».

Impossible donc de regarder le contenu, alors qu’il fait bien partie de mon abonnement (vérifié avec le gentil service client en ligne, dont j’ignorais au passage les frais d’appel…). Vous avez tout en captures d’écran liées.

Idem pour le spectacle d’Aymeric Lompret, qui est impossible à revisionner. Pour les deux, j’ai fait le test sur mon téléphone, mon ordinateur, la télé, la Xbox.

Avez-vous déjà été confronté à ce problème ? Si quelqu’un du service client me lit, comment le résoudre ? Vos collègues du service téléphonique ont seulement su me dire que les programmes n’était pas disponibles… Alors qu’ils le sont bien.

Merci à tous pour votre attention, bonne journée !
Félix

Réponses de la communauté

JaK_MaYoL

Bonjour
Meme problème pour moi
je souhaite regarder ce programme il me demande de m'abonner pour l'obtenir alors que je le suis déjà
Que faire ?

Abonne-626648RZ

Bonjour Aurore,
J’ai accès au live, comme depuis le début de mon abonnement !
Mais les contenus bloquant le sont toujours, ainsi que toutes les séries Canal…

Abonne-626648RZ

Bonjour Aurore !
Petit problème, j’ai appelé le numéro indiqué et eu 3 échanges avec des personnes très aimables et à l’écoute.
Malheureusement, alors que le problème technique devait être rectifié dans les 48h, aucune nouvelle depuis…
Donc je suis abonné depuis 2 mois sans avoir accès aux programmes désirés, et ne sais plus comment procéder ni à qui m’adresser. Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide et suivi.
Bien à vous,
Félix

Bonjour Felix, merci pour votre retour.

Si vous êtes bien connecté avec les bons identifiants et que la réactivation de vos droits ne solutionne pas cela, un diagnostic personnalisé serait dans ce cas nécessaire.

Je vous invite donc à contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-626648RZ

Bonjour Aurore, merci pour votre réponse complète !
J’ai fait la réactivation puis attendu quelques jours, mais rien ne change…
Comment puis-je désormais procéder ?

Bonjour,

Le spectacle est bien disponible sur CANAL+, je suis navrée que l'on vous ai indiqué qu'il ne l'était plus.

Pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits s'il vous plaît ? (Espace Client / Matériel)

Tenez-moi informée.